Box à louer en France


Notre sélection les meilleurs fournisseurs de box de stockage

Ce n’est plus à débattre, le box de stockage présente de nombreux avantages. Concurrençant largement les garde-meubles classiques et proposant des solutions sur mesure à ceux qui manquent d’espace de rangement chez eux, les spécialistes du stockage à la demande pullulent désormais sur le marché si bien que plusieurs prestataires ont ouvert leur porte afin de pallier à l’augmentation de la demande. Nous avons sélectionné pour vous quelques-unes des marques les plus influentes.

Fondée en 2013, LoveSpace est l’un des plus anciens noms dans le domaine de la location de box de stockage. C’est une entreprise qui mise surtout sur le côté pratique de sa prestation. En effet, LoveSpace propose des espaces de stockage de différentes tailles en fonction des besoins de sa clientèle. Basée au Royaume-Uni, LoveSpace se propose de récupérer et de livrer lui-même les affaires de ses clients, et ce, dans un délai de 24 heures. Tout se passe en ligne. Les devis seront même disponibles gratuitement sur sons site officiel. La réactivité, c’est la base même de sa réussite. Aujourd’hui, l’entreprise compte déjà 1,5 million de dollars de financement participatif.

Clutter a ouvert ses portes en 2013, quelques mois seulement après LoveSpace. Aujourd’hui, les services de cette entreprise sont disponibles à la fois à Santa Monica, à Venice, à Los Angeles et en Californie. La société connaît un accroissement si bien que pour pallier à la demande, elle prévoit de conquérir un nouveau marché dans les années à venir. Il s’agit encore ici d’un service en ligne. Via une application Clutter, disponible sur iPhone et sur Androïd, les clients peuvent louer un box de stockage adapté à leur besoin. Plus qu’une simple entreprise de stockage, ce prestataire se charge également de l’emballage des effets personnels de ses clients pour un maximum de sécurité. En outre, la société propose des espaces de rangement sur mesure et disponibles pour plusieurs mois si besoin est. Les devis varieront en conséquence.

Disponible également en ligne, Storrage propose ses services actuellement à Seattle et à Washington. Pour profiter des services de cette dernière, il suffit de quelques clics. Elle propose notamment des devis gratuits en ligne, personnalisés en fonction de la taille de l’espace de rangement dont vous avez besoin. Un service de stockage qui se propose de récupérer et de stocker n’importe quels effets personnels des clients, c’est ainsi que l’on peut définir la prestation de Storrage. Sur le marché depuis mars 2013, cette société a basé sa réputation sur son professionnalisme. Les clients ont droit notamment à un accompagnement logistique, un service de mini-entreposage et de transport dans un seul packaging.

Situé au Royaume-Uni, Westore est aussi un des incontournables en matière de box de stockage en Europe. Il ne s’agit pas ici de stocker n’importe quel bien. Westore se consacre uniquement à la conservation et au gardiennage des voitures. L’entreprise propose des boxs de stockage parfaitement étudiés pour ce faire. Température, humidité, éclairage et système de sécurité n’ont pas été lésinés dans les établissements de Westore. Plusieurs services s’accompagnent de la location d’un box de stockage sur Westore. Notamment, la société se propose d’entretenir les véhicules des clients : nettoyage, allumage, etc. En fonction du budget de chacun, plusieurs packs de prestation sont disponibles sur la plateforme : pack Silver ou avec couverture standard et pack Gold avec couverture gonflable.

Boxbee est l’une des plus récentes en matière de box de stockage. Cette entreprise, fondée en avril 2014, compte déjà aujourd’hui 2,3 millions de dollars de financement participatif. Son professionnalisme et la qualité de ses prestations ont séduit les Américains. Malheureusement, la société n’œuvre encore qu’à New York et San Francisco. Avec Boxbee Simple Urban Storage, le box de stockage prend tout son sens. La prestation consiste à proposer des espaces de stockage pour des boxs de rangement que les clients rempliront chez eux. La location se fera par mois à raison de 6 à 15 dollars par échéancier. Tout dépend de la taille des boxs à stocker. Afin de profiter de ses services, il suffit de passer commande en ligne ou de se connecter via l’application mobile de la marque.

Avec 8 millions de dollars de capital, MakeSpace semble être le must des entreprises de box de stockage de ces dernières années. Petite sœur de toutes celles citées précédemment, elle a ouvert ses portes en 2013 à New York. Makespace propose non seulement un service d’entreposage, mais aussi d’expédition. Ce qui peut s’avérer être pratique pour les clients. C’est en quelques sortes un service de déménagement. Les prestataires prennent en charge des mobiliers comme des cartons et n’importe quels autres effets personnels, et ce, à des prix raisonnables. Non seulement, MakeSpace se charge de débarrasser les biens des clients, mais ces derniers peuvent aussi demander leur retour en un clic via une application mobile. Il suffit de créer un compte sur le site. Via ce profil, il est également possible de faire l’inventaire des biens personnels que l’on a envoyé au box afin de garantir leur sécurité. Pour faire de la place via MakeSpace, il suffit de se connecter sur sa plateforme et de remplir un formulaire. Un devis personnalisé sera proposé en fonction du volume de stockage nécessaire.

C’est en juillet 2013 que SpaceWays a commencé son aventure dans le stockage voiturier. Outre son siège à Londres, cette entreprise propose également ses services à Paris, et ce, depuis 2014. Que ce soit à l’étranger ou en France, elle mise tout sur la qualité de ses services et le professionnalisme de ses prestataires. La société propose notamment un service de déménagement à partir de 4,90 $. Pour le même tarif, les clients profiteront aussi d’un espace de stockage sur mesure. Si besoin est, SpaceWays s’engage à livrer gratuitement les biens stockés à n’importe quelle adresse et dans un délai minime. Afin de rassurer davantage la clientèle, l’entreprise a souscrit à une assurance qui couvre à la fois les pertes et les dégradations. Devis personnalisé, accessibilité des services, accompagnement minutieux des clients : SpaceWays semble réunir tous les critères pour devenir l’incontournable du stockage de bien en France, voire dans toute l’Europe. Pratique, elle décharge les particuliers de la corvée du transport et du rangement. Les clients n’ont qu’à empaqueter leur bien dans des cartons. Le devis de la prestation variera en fonction du nombre de paquets à prendre en charge.




Location Box de Stockage en France